Maison Estrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Modèle] Candidature Archibald Derleval

Aller en bas

[Modèle] Candidature Archibald Derleval Empty [Modèle] Candidature Archibald Derleval

Message par Barbara Westmount Sam 25 Fév - 14:14

Modèle de lettre

(à adapter au style du personnage)




Hurlevent, le 5 du second mois de l’an de Grâce 37.

Dame Westmount,

Ayant eu vent de votre recherche de majordome pour administrer votre domaine, je me permets de vous adresser ma candidature.

Ayant travaillé pendant dix ans comme Majordome au service de sa Grâce le Vicomte de Roquebrume, décédé il y a peu, et me trouvant de ce fait sans emploi, j’aimerais pouvoir me mettre au service d’une Maison reconnue et digne de respect comme la Maison que vous dirigez.

Ayant l’expérience de gestion d’une dizaine de domestiques, je me fais fort de vous prouver que je saurais  rapidement vous seconder, selon vos directives et souhaits, et ce avec la discrétion qui me caractérise.


En espérant, Dame Westmount, que vous me laisserez la chance de pouvoir vous montrer de visu combien je suis motivé et désireux de me remettre rapidement au travail, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations courtoises et distinguées.


Votre dévoué

Archibald Derleval.





/HRP : Bonjour à tous, je reprends le RP après une pause d’un an. Archi est un nouveau perso  que j’uppe doucement mais régulièrement. Je suis en raid le mercredi et vendredi, mais le reste du temps j’aimerais pouvoir RP à nouveau. Je suis dispo en soirée (sauf mercredi et vendredi à partir de 20 heures, donc) pour le rendez vous Rp qui me permettra j’espère de vous rejoindre.
Barbara Westmount
Barbara Westmount
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2017

https://maison-estree.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum